Von Poll Real EstateReal estate agency
Von Poll Real Estate Partner agency for more than 4 years
Von Poll Real Estate
Von Poll Real Estate

6, Avenue Pasteur

2310 Luxembourg-Limpertsberg Luxembourg

About us Agency ads Contacts
About us
With VON POLL REAL ESTATE, we offer our customers extensive services in the Luxembourg real estate market, with our staff competent in all areas of real estate brokerage - sales, rental and investment. VON POLL REAL ESTATE LUXEMBOURG is part of the renowned and global VON POLL network with its operation oriented to traditional values such as trustworthiness and responsibility. Bespoke support and personal advice to our customers is of paramount important to us at all time, and the fulfillment of customer requirements guides our advisory activities to ensure customer satisfaction time and time again.
Supported services:

Supported services:

Sale

Purchase

Rent

Developement

Spoken languages

Spoken languages

Luxembourgish

French

German

English

Agency ads
Category
Category
House
House
Semi-detached house
Terraced house
Mansion
Individual house
Two-family house
House to renovate
Farmhouse
Small farmhouse
Villa
Bungalow
Castle
Cottage
Townhouse
Village house
House without land
Property
Carcass work
Apartment
Apartment
Room
Flat
Duplex
Triplex
Penthouse
Loft
Furnished apartment
Residence
Residence
Construction project
New construction
Residence under construction
Assisted Living
Investment building
Investment property
Investment house
Garage
Garage
Parking
Indoor parking
Outdoor parking
Box
Land
Land
Building land
Farmland
Leisure land
Industrial land
Carcass work
Allotment
Allotment
Future project
Residential allotment
Building land for allotment
Business premises
Business premises
Store
Warehouse
Repository
Restaurant
Hotel
Liberal Professions
Hangar
Archives
Office
Business
Business
Services
Services sector
Horeca
Commercial building
Industrial premises
House models
Stone house
Wooden frame house
Wooden house
Liapor house
Rooms min
Surface min
Price min
Price max
Agency ads: 303 / 303
6

Apartment for sale in LUXEMBOURG-BELAIR 1C83M

773 950 
Located in a large private park, the project consists of three residences of contemporary and timeless architecture, comprising 65 exceptional accommodation units, ranging from studios to penthouses. The residences are located within a private, secure park specially designed for the "Domaine Petit Parc". From large studios to penthouses, all apartments have an outdoor living space. The patio doors and balconies are secured by a glass railing. The available properties of Residence 5 of the "Domaine Petit Parc": Ground floor: - 2 bedroom apartment, 103.48 m² + Terrace 26.76 m² at 1.724.239 €, - 1 bedroom apartment, 66.90 m² + Terrace 10.72 m² at 1.076.065 €, - 1 bedroom apartment, 48.37 m² + Terrace 6.80 m² at 773.950 €, - 1 bedroom apartment, 54.63 m² + Terrace 10.46 m² at 949.726 €, - 2 bedroom apartment, 83.68 m² + Terrace 17.38 m² at 1.433.110 €, - 2 bedroom apartment, 97.36 m² + 13.78 m² terrace at 1.564.942 €. 1st floor: - 2 bedroom apartment, 103.48 m² + Terrace 6.88 m² at 1.592.407 €, - 1 bedroom apartment, 46.75 m² + Terrace 5.96 m² at 732.203,20 €, - 1 bedroom apartment, 48.37 m² + 6.48 m² terrace at 784.936 €, - 2 bedroom apartment, 99.83 m² + Terrace 9.18 m² at 1.669.309 €. 2nd Floor: - 2 bedroom apartment, 103.48 m² + Terrace 6.88 m² at 1.619.872 €, - 2 bedroom apartment, 97.82 m² + Terrace 11.55 m² at 1.663.816 €. Sales price including 3% VAT For any other information, do not hesitate to contact our agency on +352 26 47 98 or by E-mail luxembourg@von-poll.com. Ideally located in the heart of the Belair district, in a peaceful green park, the "Domaine Petit Parc" offers a living environment imbued with serenity a few steps from the center of the capital. Perfectly served by public transport, the “Domaine Petit Parc” is located along Boulevard Napoléon Ier and Rue Nicolas Petit. All indications in the present document are based exclusively on the information made available to us by our customers. We do not assume any guarantee as to the completeness, accuracy and timeliness of these indications. The notary fees and registration fees in the land register are borne by the buyer. The sales commission is the responsibility of the seller, who has signed the sales mandate with our agency.
6

Apartment for sale in LUXEMBOURG-BELAIR 1C834

713 527 
Located in a large private park, the project consists of three residences of contemporary and timeless architecture, comprising 65 exceptional accommodation units, ranging from studios to penthouses. The residences are located within a private, secure park specially designed for the "Domaine Petit Parc". From large studios to penthouses, all apartments have an outdoor living space. The patio doors and balconies are secured by a glass railing. The available properties of Residence 3 of the "Domaine Petit Parc": Ground floor: - Studio, 47.05 m² + Terrace 9.24 m² at 713.527 €, - Studio, 45.61 m² + Terrace 9.24 m² at 713.527 €, - 2 bedroom apartment, 73.03 m² + 16.15 m² Terrace at 1.251.841 €, - 2 bedroom apartment, 81.21 m² + Terrace 15.31 m² at 1.383.673 €, - 2 bedroom apartment, 83.46 m² + Terrace 14.06 m² at 1.383.673 €. 1st floor: - 1 bedroom apartment, 58.33 m² + Terrace 7.94 m² at 900.289 €, - 1 bedroom apartment, 59.08 m² + Terrace 4.49 m² at 889.303 €, - 2 bedroom apartment, 73.03 m² + Terrace 8.58 m² at 1.196.911 €, - 2 bedroom apartment, 81.30 m² + Terrace 9.48 m² at 1.356.208 €. 2nd Floor: - 1 bedroom apartment, 58.33 m² + Terrace 7.94 m² at 911.275 €, - 1 bedroom apartment, 58.62 m² + Terrace 4.49 m² at 889.303 €, - 2 bedroom apartment, 80.58 m² + Terrace 6.37 m² at 1.339.729 €. Sales price including 3% VAT For any other information, do not hesitate to contact our agency on +352 26 47 98 or by E-mail luxembourg@von-poll.com Ideally located in the heart of the Belair district, in a peaceful green park, the "Domaine Petit Parc" offers a living environment imbued with serenity a few steps from the center of the capital. Perfectly served by public transport, the “Domaine Petit Parc” is located along Boulevard Napoléon Ier and Rue Nicolas Petit. All indications in the present document are based exclusively on the information made available to us by our customers. We do not assume any guarantee as to the completeness, accuracy and timeliness of these indications. The notary fees and registration fees in the land register are borne by the buyer. The sales commission is the responsibility of the seller, who has signed the sales mandate with our agency.
6

Apartment for sale in LUXEMBOURG-BELAIR 1C81P

828 880 
Located in a large private park, the project consists of three residences of contemporary and timeless architecture, comprising 65 exceptional accommodation units, ranging from studios to penthouses. The residences are located within a private, secure park specially designed for the "Domaine Petit Parc". From large studios to penthouses, all apartments have an outdoor living space. The patio doors and balconies are secured by a glass railing. The available properties of Residence 1 of the "Domaine Petit Parc": Ground floor: - 1 bedroom apartment, 70.40 m² + 16 m² terrace at 1.158.460 €, - 1 bedroom apartment, 64.74 m² + Terrace 11.44 m² at 1.076.065 €, - 1 bedroom apartment, 50.34 m² + Terrace 15.21 m² at 828.880 €, - 2 bedroom apartment, 98.89 m² + 22.40 m² terrace at 1.685.788 € . 1st floor: - 2 bedroom apartment, 90.38 m² + Terrace 13.96 m² at 1.460.575 €, - 1 bedroom apartment, 64.74 m² + 6.54 m² terrace at 1.039.811,20 €, - 2 bedroom apartment, 105.04 m² + Terrace 11.43 m² at 1.694.576,80 €, - 2 bedroom apartment, 98.88 m² + 13.20 m² terrace at 1.658.323 €. 2nd Floor: - 2 bedroom apartment, 104.95 m² + 20.50 m² terrace at 1.768.183 €, - Duplex 2 bedrooms, 97.52 m² + Terrace 11.43 m² at 1.614.379 €, - Duplex 2 bedrooms, 91.20 m² + Terrace 9.54 m² at 1.513.307,80 €, - 3 bedroom duplex, 176.79 m² + Terrace 33.84 m² at 3.070.024 €, - 1 bedroom apartment, 52.23 m² + 8.01 m² terrace at 828.880 €. 3rd floor: - 1 bedroom apartment, 52.23 m² + 8.01 m² terrace at 845.359 €. Sales price including 3% VAT For any other information, do not hesitate to contact our agency on +352 26 47 98 or by E-mail luxembourg@von-poll.com Ideally located in the heart of the Belair district, in a peaceful green park, the "Domaine Petit Parc" offers a living environment imbued with serenity a few steps from the center of the capital. Perfectly served by public transport, the “Domaine Petit Parc” is located along Boulevard Napoléon Ier and Rue Nicolas Petit. All indications in the present document are based exclusively on the information made available to us by our customers. We do not assume any guarantee as to the completeness, accuracy and timeliness of these indications. The notary fees and registration fees in the land register are borne by the buyer. The sales commission is the responsibility of the seller, who has signed the sales mandate with our agency.
8

Apartment for rent in LUXEMBOURG-BELAIR 1C4BJ

2 500 
100 m²
2 Rooms
1
Von Poll Real Estate presents this extraordinary 100 m² apartment in Belair, available immediately, offering you: - a large entrance hall - a large living room which opens onto the dining room - a fully equipped and refurbished kitchen - two bedrooms with access to the terrace and small garden - a refurbished bathroom with bathtub - a separate toilet - a cave. There are sanded and glazed parquet floors in 4 rooms of the apartment. The walls have all been repainted and all windows and shutters have been replaced. The property is perfectly located in the trendy district of Belair with all the amenities (supermarket, shops, bars, doctors). The city center can be reached on foot in 10 minutes. There is the possibility of renting a garage and a parking space in the house. The rental commission of 1 month rent plus VAT (17%) is payable by the tenant. It is due on the date of the signing of the lease. All indications are based exclusively on the information made available to us by our customers. We do not assume any guarantee as to the completeness, accuracy and timeliness of these indications.
14

House for sale in LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG 1B1JD

3 050 000 
252 m²
5 Rooms
4
2
Von Poll Real Estate offers you magnificent townhouse located on a quiet one way street in one of the most sought after locations in Limpertsberg. Surrounded by parks, schools and small trade. The house built around 1974 has been renovated over time and the current owners have always ensured that the original style is preserved. On the ground floor offers a large entrance hall with cloakroom and separate toilet, a living room and a dining room bathed in light cross with an open fire, a fully equipped independent kitchen with access to the large terrace and the idyllic garden. On the first floor there is a small office, two spacious bedrooms, a bathroom and a shower room. The second floor offers a spacious bedroom with its own bathroom and a guest bedroom also with its bathroom and a large terrace. The basement has large cellar rooms that can be used as a fitness or leisure room and the boiler room, as well as access to the garden. The property offers a garage and an outdoor parking space. On the technical side, the house is equipped with double and triple glazing, the heating is gas, the floors are parquet, marble and tiled. All indications in the present document are based exclusively on the information made available to us by our customers. We do not assume any guarantee as to the completeness, accuracy and timeliness of these indications. The notary fees and registration fees in the land register are borne by the buyer. The sales commission is the responsibility of the seller, who has signed the sales mandate with our agency.
3

Apartment for sale in LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG 1AM5D

1 100 000 
68 m²
2 Rooms
1
Von Poll Luxembourg offers you for sale this luxurious apartment with 2 bedrooms in Luxembourg-Limpertsberg. It is located on the 2nd floor in a residence with 3 units. The apartment offers a living area of 68.61m2 and two balconies (7.70 m2 and 3.88 m2) which is composed as follows: A bright living room with open and fully equipped kitchen which gives access to the balcony, 2 bedrooms, one with a dressing room, from the 2 bedrooms you can access to the 2nd balcony. In addition, the apartment has a bathroom, a separate toilet and a cellar with connection for washing machine and dryer. The residence offers its occupants of the three units a garden. Sale price 3% VAT included. Availability: December 2020 In the heart of the most sought-after area of ​​Limpertsberg, this residence is located close to schools and access to other areas of the city and the Center. Many restaurants, supermarkets, doctors, clinics, local shops and nurseries are in the immediate vicinity. Moreover, we are very close to the new Tram which connects the district of Limpertsberg to that of Kirchberg. The Kirchberg is 2.6 km, the city center is 1.8 km, the airport is 10 km and the Cloche d'or is 5 km. All indications in the present document are based exclusively on the information made available to us by our customers. We do not assume any guarantee as to the completeness, accuracy and timeliness of these indications. The notary fees and registration fees in the land register are borne by the buyer. The sales commission is the responsibility of the seller, who has signed the sales mandate with our agency.
3

Apartment for sale in LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG 1AM55

1 100 000 
68 m²
2 Rooms
1
Von Poll Luxembourg offers you for sale this luxurious apartment with 2 bedrooms in Luxembourg-Limpertsberg. It is located on the 1st floor in a residence with 3 units. The apartment offers a living area of 68.55 m2 and two balconies (6.83 m2 and 3.88 m2) which is composed as follows: A bright living room with open and fully equipped kitchen which gives access to the balcony, 2 bedrooms, one with a dressing room, from the 2 bedrooms you can access to the 2nd balcony. In addition, the apartment has a bathroom, a separate toilet and a cellar with connection for washing machine and dryer. The residence offers its occupants of the three units a garden. Sale price 3% VAT included. Availability: December 2020 In the heart of the most sought-after area of ​​Limpertsberg, this residence is located close to schools and access to other areas of the city and the Center. Many restaurants, supermarkets, doctors, clinics, local shops and nurseries are in the immediate vicinity. Moreover, we are very close to the new Tram which connects the district of Limpertsberg to that of Kirchberg. The Kirchberg is 2.6 km, the city center is 1.8 km, the airport is 10 km and the Cloche d'or is 5 km. All indications in the present document are based exclusively on the information made available to us by our customers. We do not assume any guarantee as to the completeness, accuracy and timeliness of these indications. The notary fees and registration fees in the land register are borne by the buyer. The sales commission is the responsibility of the seller, who has signed the sales mandate with our agency.
3

Office for rent in CAPELLEN W6S6

433 m²
OFFICE in CAPELLEN (Mamer, ), Luxembourg. Year Built 2014. Surface (m²) 433. Floor 3.
1

Office for sale in LUXEMBOURG VK7C

250 m²
OFFICE in LUXEMBOURG (Luxembourg, ), Luxembourg. Surface (m²) 250.
10

Office for sale in LAROCHETTE UCRM

390 m²
3
OFFICE in LAROCHETTE (Larochette, ), Luxembourg. Surface (m²) 390. Garages 3.

Contact the advertiser

Please select the best match for your ad design.

Our Contacts
MAIN ADDRESS :

6, Avenue Pasteur 2310 Luxembourg-Limpertsberg Luxembourg

Opening hours:

Weekdays:

from 9h00 to 12h00

from 13h00 to 18h00

Saturday:

By appointment

Von Poll Real EstateAgence immobilière
Von Poll Real Estate Agence partenaire depuis plus de 5 ans
Von Poll Real Estate
Membre de la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg
Von Poll Real Estate

6, Avenue Pasteur

2310 Luxembourg-Limpertsberg Luxembourg

À propos Offres de l’agence Contacts
À propos
Avec VON POLL REAL ESTATE nous offrons à nos clients des services étendus dans le courtage immobilier sur le marché luxembourgeois, par nos conseillers compétents, que ce soit dans la vente , la location ou les investissements. VON POLL REAL ESTATE LUXEMBOURG fait partie d’un réseau global et de renom, VON POLL REAL ESTATE, qui est orienté vers les valeurs traditionnelles telles que la confiance et la responsabilité. Le soutien personnel et les conseils sur mesure à nos clients sont notre priorité quotidienne afin de fournir des services de conseil qui répondent à leurs attentes.
Services pris en charge :

Services pris en charge :

Vente

Achat

Location

Promotion

Langues parlées :

Langues parlées :

Luxembourgeois

Français

Allemand

Anglais

Offres de l’agence
Catégorie
Catégorie
Maison
Maison
Maison jumelée
Maison mitoyenne
Maison de maître
Maison individuelle
Maison bi-familiale
Maison à rénover
Ferme
Fermette
Villa
Bungalow
Château
Chalet
Maison de ville
Maison de village
Maison sans terrain
Propriété
Gros-oeuvre
Appartement
Appartement
Chambre
Studio
Duplex
Triplex
Penthouse
Loft
Appartement meublé
Résidence
Résidence
Projet de construction
Nouvelle construction
Résidence en construction
Logement encadré
Immeuble de rapport
Immeuble de rapport
Maison de rapport
Garage
Garage
Parking
Emplacement intérieur
Parking ouvert
Box
Terrain
Terrain
Terrain à batir
Terrain agricole
Terrain pour loisir
Terrain industriel
Gros-oeuvre
Lotissement
Lotissement
Projet futur
Lotissement résidentiel
Terrain à batir
Local commercial
Local commercial
Commerce
Entrepôt
Dépôt
Restaurant
Hôtel
Local pour professions libérales
Hangar
Archives
Bureau
Fonds de commerce
Fonds de commerce
Services
Secteur tertiaire
Horeca
Immeuble de commerce
Local industriel
Modèles de maison
Maison en pierre
Maison en ossature bois
Maison en bois
Maison Liapor
Chambres min
Surface min
Prix min
Prix max
Offres de l’agence : 279 / 279
6

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-BELAIR 1C83M

773 950 
Implanté dans un vaste parc privatif, le projet se compose de trois résidences d’architecture contemporaine et intemporelle, comprenant 65 logements d’exception, allant du studio au penthouse. Les résidences sont situées au sein même d’un parc privatif, sécurisé et spécialement aménagé pour le « Domaine Petit Parc ». Du grand studio jusqu’au penthouse, tous les appartements disposent d’un espace de vie extérieur. Les portes-fenêtres et les balcons sont sécurisés par un garde-corps vitré. Les biens disponibles de la Résidence 5 du « Domaine Petit Parc »: Rez-de-chaussée: - Appartement 2 chambres, 103,48 m² + Terrasse 26,76 m² à 1.724.239 €, - Appartement 1 chambre, 66,90 m² + Terrasse 10,72 m² à 1.076.065 €, - Appartement 1 chambre, 48,37 m² + Terrasse 6,80 m² à 773.950 €, - Appartement 1 chambre, 54,63 m² + Terrasse 10,46 m² à 949.726 €, - Appartement 2 chambres, 83,68 m² + Terrasse 17,38 m² à 1.433.110 €, - Appartement 2 chambres, 97,36 m² + Terrasse 13,78 m² à 1.564.942 €. 1er étage: - Appartement 2 chambres, 103,48 m² + Terrasse 6,88 m² à 1.592.407 €, - Appartement 1 chambre, 46,75 m² + Terrasse 5,96 m² à 732.203,20 €, - Appartement 1 chambre, 48,37 m² + Terrasse 6,48 m² à 784.936 €, - Appartement 2 chambres, 99,83 m² + Terrasse 9,18 m² à 1.669.309 €. 2ème étage: - Appartement 2 chambres, 103,48 m² + Terrasse 6,88 m² à 1.619.872 €, - Appartement 2 chambres, 97,82 m² + Terrasse 11,55 m² à 1.663.816 €. Prix de vente TVAC de 3% Pour toute autre information n'hésitez pas à contacter notre agence au +352 26 47 98 ou par E-mail luxembourg@von-poll.com. Idéalement situé au coeur du quartier de Belair, au sein d’un parc verdoyant au calme, le « Domaine Petit Parc » offre un cadre de vie empreint de sérénité à quelques pas du centre de la capitale. Parfaitement desservi par les transports en commun, le « Domaine Petit Parc » est implanté le long du boulevard Napoléon Ier et de la rue Nicolas Petit. Toutes les indications dans le présent document sont basées exclusivement sur les informations mises à notre disposition par nos clients. Nous n’assumons aucune garantie quant à la complétude, l’exactitude et l’actualité de ces indications. Les frais de notaire et les frais d’inscription au registre foncier sont à charge de l’acheteur. La commission de vente est à charge du vendeur, qui a signé le mandat de vente avec notre agence.
6

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-BELAIR 1C834

713 527 
Implanté dans un vaste parc privatif, le projet se compose de trois résidences d’architecture contemporaine et intemporelle, comprenant 65 logements d’exception, allant du studio au penthouse. Les résidences sont situées au sein même d’un parc privatif, sécurisé et spécialement aménagé pour le « Domaine Petit Parc ». Du grand studio jusqu’au penthouse, tous les appartements disposent d’un espace de vie extérieur. Les portes-fenêtres et les balcons sont sécurisés par un garde-corps vitré. Les biens disponibles de la Résidence 3 du « Domaine Petit Parc »: Rez-de-chaussée: - Studio, 47,05 m² + Terrasse 9,24 m² à 713.527 €, - Studio, 45,61 m² + Terrasse 9,24 m² à 713.527 €, - Appartement 2 chambres, 73,03 m² + Terrasse 16,15 m² à 1.251.841 €, - Appartement 2 chambres, 81,21 m² + Terrasse 15,31 m² à 1.383.673 €, - Appartement 2 chambres, 83,46 m² + Terrasse 14,06 m² à 1.383.673 €. 1er étage: - Appartement 1 chambre, 58,33 m² + Terrasse 7,94 m² à 900.289 €, - Appartement 1 chambre, 59,08 m² + Terrasse 4,49 m² à 889.303 €, - Appartement 2 chambres, 73,03 m² + Terrasse 8,58 m² à 1.196.911 €, - Appartement 2 chambres, 81,30 m² + Terrasse 9,48 m² à 1.356.208 €. 2ème étage: - Appartement 1 chambre, 58,33 m² + Terrasse 7,94 m² à 911.275 €, - Appartement 1 chambre, 58,62 m² + Terrasse 4,49 m² à 889.303 €, - Appartement 2 chambres, 80,58 m² + Terrasse 6,37 m² à 1.339.729 €. Prix de vente TVAC de 3% Pour toute autre information n'hésitez pas à contacter notre agence au +352 26 47 98 ou par E-mail luxembourg@von-poll.com Idéalement situé au coeur du quartier de Belair, au sein d’un parc verdoyant au calme, le « Domaine Petit Parc » offre un cadre de vie empreint de sérénité à quelques pas du centre de la capitale. Parfaitement desservi par les transports en commun, le « Domaine Petit Parc » est implanté le long du boulevard Napoléon Ier et de la rue Nicolas Petit. Toutes les indications dans le présent document sont basées exclusivement sur les informations mises à notre disposition par nos clients. Nous n’assumons aucune garantie quant à la complétude, l’exactitude et l’actualité de ces indications. Les frais de notaire et les frais d’inscription au registre foncier sont à charge de l’acheteur. La commission de vente est à charge du vendeur, qui a signé le mandat de vente avec notre agence.
6

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-BELAIR 1C81P

828 880 
Implanté dans un vaste parc privatif, le projet se compose de trois résidences d’architecture contemporaine et intemporelle, comprenant 65 logements d’exception, allant du studio au penthouse. Les résidences sont situées au sein même d’un parc privatif, sécurisé et spécialement aménagé pour le « Domaine Petit Parc ». Du grand studio jusqu’au penthouse, tous les appartements disposent d’un espace de vie extérieur. Les portes-fenêtres et les balcons sont sécurisés par un garde-corps vitré. Les biens disponibles de la Résidence 1 du « Domaine Petit Parc »: Rez-de-chaussée: - Appartement 1 chambre, 70,40 m² + Terrasse 16 m² à 1.158.460 €, - Appartement 1 chambre, 64,74 m² + Terrasse 11,44 m² à 1.076.065 €, - Appartement 1 chambre, 50,34 m² + Terrasse 15,21 m² à 828.880 €, - Appartement 2 chambres, 98,89 m² + Terrasse 22,40 m² à 1.685.788 €. 1er étage: - Appartement 2 chambres, 90,38 m² + Terrasse 13,96 m² à 1.460.575 €, - Appartement 1 chambre, 64,74 m² + Terrasse 6,54 m² à 1.039.811,20 €, - Appartement 2 chambres, 105,04 m² + Terrasse 11,43 m² à 1.694.576,80 €, - Appartement 2 chambres, 98,88 m² + Terrasse 13,20 m² à 1.658.323 €. 2ème étage: - Appartement 2 chambres, 104,95 m² + Terrasse 20,50 m² à 1.768.183 €, - Duplex 2 chambres, 97,52 m² + Terrasse 11,43 m² à 1.614.379 €, - Duplex 2 chambres, 91,20 m² + Terrasse 9,54 m² à 1.513.307,80 €, - Duplex 3 chambres, 176,79 m² + Terrasse 33,84 m² à 3.070.024 €, - Appartement 1 chambre, 52,23 m² + Terrasse 8,01 m² à 828.880 €. 3ème étage: - Appartement 1 chambre, 52,23 m² + Terrasse 8,01 m² à 845.359 €. Prix de vente TVAC de 3% Pour toute autre information n'hésitez pas à contacter notre agence au +352 26 47 98 ou par E-mail luxembourg@von-poll.com Idéalement situé au coeur du quartier de Belair, au sein d’un parc verdoyant au calme, le « Domaine Petit Parc » offre un cadre de vie empreint de sérénité à quelques pas du centre de la capitale. Parfaitement desservi par les transports en commun, le « Domaine Petit Parc » est implanté le long du boulevard Napoléon Ier et de la rue Nicolas Petit. Toutes les indications dans le présent document sont basées exclusivement sur les informations mises à notre disposition par nos clients. Nous n’assumons aucune garantie quant à la complétude, l’exactitude et l’actualité de ces indications. Les frais de notaire et les frais d’inscription au registre foncier sont à charge de l’acheteur. La commission de vente est à charge du vendeur, qui a signé le mandat de vente avec notre agence.
Sous compromis
14

Maison à vendre à LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG 1B1JD

3 050 000 
252 m²
5 Ch.
4
2
*** SOUS COMPROMIS *** Von Poll Real Estate vous propose à la vente cette magnifique maison de ville qui est située dans une rue calme à sens unique dans l'un des endroits les plus recherchés de Limpertsberg. Entouré des parcs, écoles et petit commerce. La maison construite vers 1974 a été rénovée au fil du temps et les propriétaires actuels ont toujours veillé à ce que le style d'origine soit préservé. Le rez-de-chaussée offre un spacieux et lumineux hall d'entrée avec vestiaire et des toilettes séparées, un salon et une salle à manger traversant et de ce fait, baignés de lumière ainsi qu'un feu ouvert. La cuisine est totalement équipée et indépendante avec accès à la grande terrasse et le jardin idyllique. Au premier étage il y a un bureau (ou chambre), deux chambres à coucher spacieuse, un dressing, une salle de bain et une salle de douche. Le deuxième étage offre 2 spacieuses chambres à coucher avec chacune sa propre salle de bain. La chambre côté jardin se prolonge par une grande terrasse. Le sous-sol dispose de grands espaces de cave qui peuvent servir de fitness ou salle de loisir. On y trouve également la chaufferie, ainsi qu'un accès au jardin et un accès depuis l'avant de la maison. La propriété dispose également d'un garage séparé et d'un emplacement extérieur. Côté technique, la maison est équipée de double et triple vitrage, le chauffage est au gaz, les sols sont en parquet, marbre et carrelage. Située dans le quartier très recherché de Limpertsberg, la maison se situe proche des écoles et des accès aux différents quartiers de la ville. De nombreux restaurants, supermarchés, médecins, cliniques, commerces de proximité et crèches se trouvent au cœur du quartier de Limpertsberg. De plus, le Tram de Luxembourg connecte le quartier du Limpertsberg à celui de Kirchberg et bientôt vers le centre et la gare. Le Kirchberg se trouve à 2,6 km, le centre-ville se trouve à 1,8 km, l’aéroport se trouve à 10 km, la cloche d’Or se trouve à 5 km. Toutes les indications dans le présent document sont basées exclusivement sur les informations mises à notre disposition par nos clients. Nous n’assumons aucune garantie quant à la complétude, l’exactitude et l’actualité de ces indications. Les frais de notaire et les frais d’inscription au registre foncier sont à charge de l’acheteur. La commission de vente est à charge du vendeur, qui a signé le mandat de vente avec notre agence.
3

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG 1AM5D

1 100 000 
68 m²
2 Ch.
1
Von Poll Luxembourg vous propose à la vente cet appartement luxueux avec 2 chambres à Luxembourg-Limpertsberg. Il est situé au 2ème étage dans une résidence avec 3 unités. L'appartement offre une surface habitable de 68,61m2 et deux balcons (7,70 m2 et 3,88 m2) qui se compose comme suit: Un lumineux séjour avec cuisine ouverte et entièrement équipée qui donne accès au balcon, 2 chambres à coucher dont une avec dressing, depuis les 2 chambres ont peut accéder au 2ème balcon. En outre l'appartement dispose d'une salle de bains, d'un WC séparée et d'une cave avec connexion pour machine à laver et pour un sèche-linge. La résidence offre à ses occupants des trois unités un jardin à l'arrière. Prix de vente 3% TVA incluse. Disponibilité: décembre 2020 Au coeur du quartier le plus recherché de Limpertsberg, la résidence se situe proche des écoles et des accès aux différents autres quartiers de la ville et du Centre. De nombreux restaurants, supermarchés, médecins, cliniques, commerces de proximité et crèches se trouvent dans les environs immédiats. De plus, on se trouve très proche du nouveau Tram qui connecte le quartier de Limpertsberg à celui de Kirchberg. Le Kirchberg se trouve à 2,6 km, le centre-ville se trouve à 1,8 km, l’aéroport se trouve à 10 km, la cloche d’Or se trouve à 5 km. Toutes les indications dans le présent document sont basées exclusivement sur les informations mises à notre disposition par nos clients. Nous n’assumons aucune garantie quant à la complétude, l’exactitude et l’actualité de ces indications. Les frais de notaire et les frais d’inscription au registre foncier sont à charge de l’acheteur. La commission de vente est à charge du vendeur, qui a signé le mandat de vente avec notre agence.
3

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG 1AM55

1 100 000 
68 m²
2 Ch.
1
Von Poll Luxembourg vous propose à la vente cet appartement luxueux avec 2 chambres à Luxembourg-Limpertsberg. Il est situé au 1er étage dans une résidence avec 3 unités. L'appartement offre une surface habitable de 68,55 m2 et deux balcons (6,83 m2 et 3,88 m2) qui se compose comme suit: Un lumineux séjour avec cuisine ouverte et entièrement équipée qui donne accès au balcon, 2 chambres à coucher dont une avec dressing, depuis les 2 chambres ont peut accéder au 2ème balcon. En outre l'appartement dispose d'une salle de bains, d'un WC séparée et d'une cave avec connexion pour machine à laver et pour un sèche-linge. La résidence offre à ses occupants des trois unités un jardin à l'arrière. Prix de vente 3% TVA incluse. Disponibilité: décembre 2020 Au coeur du quartier le plus recherché de Limpertsberg, la résidence se situe proche des écoles et des accès aux différents autres quartiers de la ville et du Centre. De nombreux restaurants, supermarchés, médecins, cliniques, commerces de proximité et crèches se trouvent dans les environs immédiats. De plus, on se trouve très proche du nouveau Tram qui connecte le quartier de Limpertsberg à celui de Kirchberg. Le Kirchberg se trouve à 2,6 km, le centre-ville se trouve à 1,8 km, l’aéroport se trouve à 10 km, la cloche d’Or se trouve à 5 km. Toutes les indications dans le présent document sont basées exclusivement sur les informations mises à notre disposition par nos clients. Nous n’assumons aucune garantie quant à la complétude, l’exactitude et l’actualité de ces indications. Les frais de notaire et les frais d’inscription au registre foncier sont à charge de l’acheteur. La commission de vente est à charge du vendeur, qui a signé le mandat de vente avec notre agence.
3

Bureau à louer à CAPELLEN W6S6

433 m²
BUREAU à CAPELLEN (Mamer, ), Luxembourg. Année de construction 2014. Surface (m²) 433. Étage 3.
1

Bureau à vendre à LUXEMBOURG VK7C

250 m²
BUREAU à LUXEMBOURG (Luxembourg, ), Luxembourg. Surface (m²) 250.
1

Emplacement intérieur à louer à LUXEMBOURG-LIMPERTSBERG 1GJ8M

180 
Von Poll Real Estate vous offre la possibilité de louer une place de parking au Rond-Point Robert Schuman à Limpertsberg. La commission de location de 1 mois de loyer plus TVA (17%) est à charge du locataire. Elle est due à la signature du bail. Toutes les indications dans le présent document sont basées exclusivement sur les informations mises à notre disposition par nos clients. Nous n’assumons aucune garantie quant à la complétude, l’exactitude et l’actualité de ces indications.

Contacter l’annonceur

Veuillez choisir la mise en page optimale pour votre annonce.

Nos Contacts
ADRESSE PRINCIPALE :

6, Avenue Pasteur 2310 Luxembourg-Limpertsberg Luxembourg

Horaires d’ouverture :

En semaine :

de 9h00 à 12h00

de 13h00 à 18h00

Samedi :

Sur rendez-vous