Fare Real EstateReal estate agency
Fare Real Estate Partner agency for more than 12 years
Fare Real Estate
Fare Real Estate

2, Rue Massewee

6186 Gonderange Luxembourg

About us Team Agency ads Contacts
About us
FARE has progressively grown and firmly established itself as a leading real estate agency in the residential and commercial sector of the Luxembourg property industry. With more than 40 years of experience and a demonstrable record of success, FARE is widely known for its excellent customer service and its traditional yet innovative approach to real estate. Whether you are looking to sell a countryside property or would like to rent your first city apartment, you can be certain that FARE will provide you with an exceptional tailor-made service package that perfectly meets your personal requirements. Our experienced team of real estate agents is widely respected for their expertise. We are known to go that extra mile to meet our clients’ requirements. So whether you are a homeowner, an investor or a client, we can assure you that we will do our upmost to find the right solution to your real estate inquiry.
Supported services:

Supported services:

Sale

Purchase

Rent

Estimation

Spoken languages

Spoken languages

Luxembourgish

French

German

English

Italien

Team

Linda BRANIG

Company manager

Thomas FAIRFAX-JONES

Company manager

Daniel RINALDIS

Agent

Malek AOUINI

Agent

Julie DAESCHLER

Intern

Social networks:

Agency ads
Category
Category
House
House
Semi-detached house
Terraced house
Mansion
Individual house
Two-family house
House to renovate
Farmhouse
Small farmhouse
Villa
Bungalow
Castle
Cottage
Townhouse
Village house
House without land
Property
Carcass work
Apartment
Apartment
Room
Flat
Duplex
Triplex
Penthouse
Loft
Furnished apartment
Residence
Residence
Construction project
New construction
Residence under construction
Assisted Living
Investment building
Investment property
Investment house
Garage
Garage
Parking
Indoor parking
Outdoor parking
Box
Land
Land
Building land
Farmland
Leisure land
Industrial land
Carcass work
Allotment
Allotment
Future project
Residential allotment
Building land for allotment
Business premises
Business premises
Store
Warehouse
Repository
Restaurant
Hotel
Liberal Professions
Hangar
Archives
Office
Business
Business
Services
Services sector
Horeca
Commercial building
Industrial premises
House models
Stone house
Wooden frame house
Wooden house
Liapor house
Rooms min
Surface min
Price min
Price max
Agency ads: 53 / 53
Exclusiveness
12

Apartment for sale in LUXEMBOURG-GASPERICH 1JH5V

699 000 
48 m²
1 Rooms
1
FARE S.A. presents this beautiful, well finished, luxury one bedroom apartment. An armored door ensures you a better sleep. An entrance hall leading you to the living room with a fully equipped open kitchen, not missing any detail to ensure a good quality of life, also including a wine cellar. The living room - dining room also opens onto a balcony with an unobstructed view of greenery. A large bedroom has a shower room and an en-suite dressing room. The apartment also has a separate toilet as well as a specially fitted and soundproofed cupboard for connecting a washing machine and dryer. In order to ensure perfect ergonomics, the indoor parking space is larger than a standard space. A cellar equipped with an additional socket for the light source allows you to place other household appliances. The materials have been carefully chosen to provide you with the best quality of life! The shower room with woody prints, a tropical shower make each session a momentary escape. The kitchen is equipped with AEG appliances, the hood is tilted to make every culinary experience more enjoyable. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
12

Apartment for rent in LUXEMBOURG-BELAIR 1HX64

3 950 
163 m²
3 Rooms
1
3
FARE presents you this exceptional apartment/duplex, with high quality finishings, located on the 1st and 2nd floor of a beautiful residence of only 2 units in Luxembourg-Belair. On a total surface of about 163 m2, it is composed on the first level of an entrance hall with integrated cupboards and videophone, a guest toilet, a laundry room, a large kitchen fully equipped and open on the dining room and the living room, allowing access to a covered terrace offering a beautiful view, south-east exposure. A warm luminosity settles in the flat thanks to large windows and bay windows. The flat benefits from a private lift that connects all levels of the residence, from the garage to the second floor. The second level of the duplex has 3 bedrooms, one of which is a master suite with dressing room and shower room en suite, a separate bathroom, separate toilet and access to the attic via a retractable staircase. In the basement there is a private garage for 2 cars and an outside parking space, as well as a private cellar. Assets: triple glazing, electric shutters, parquet flooring in the bedrooms and living rooms, ideal location in the immediate vicinity of the Hospital Centre, the Arlon road and its numerous shops, only 2 km from the town centre. Bus lines n°22 - 28 and 222 on the Arlon road at 230m. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
6

Flat for sale in LUXEMBOURG-CLAUSEN 1CQBG

561 767 
45.9 m²
FLAT in LUXEMBOURG-CLAUSEN (Luxembourg, ), Luxembourg. Year Built 2020. Living suface (m²) 45.9. Floor 2.
11

House for rent in GODBRANGE 1NFDC

1 950 
135 m²
2 Rooms
2
2
FARE S.A. offers this property, completely renovated 2 years ago, of 135m2, 2 bedrooms, 2 bathrooms and is divided into three levels comprising an open plan "entre-étage" for the Italian kitchen, living-dining room. Originally built in 1970, the water, electricity and heating were completely renewed 5 years ago, this combined with a renovation of the external walls and internal fixtures and fittings in 2018-1019 has resulted in a stunning and luminous property. The property has two external entrances. The first enters the open plan lounge directly, with windows on your right, a wood burner on your left. As you move through the lounge there are double patio doors on your right which open to a partially covered terrace and newly sown lawn. The fitted kitchen contains the latest appliances and a central island, that serves the dual purpose of breakfast bar and cooking area. A pantry to the left of the kitchen completes this floor. The second external entrance is alongside the garage, it opens to a passage way with a connecting door to the single garage, extensive fitted storage units a utility room and washing area and a brand-new bathroom with shower. The upper floor has 2 bedrooms and a bathroom, including jacuzzi style bath and “illuminated” shower. Features New tiles throughout the house. Marble surfaces in the kitchen, triple glazed windows and authentic wood burning stove for extra warmth in winter. Located in Godbrange, just 20 minutes drive from Kirchberg via Junglinster or Bourglinster annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Exclusiveness
14

Apartment for rent in BETTANGE-SUR-MESS 1MVWO

1 480 
77 m²
2 Rooms
1
1
FARE SA offers you exclusively this magnificent 77 m2 penthouse for rent. The flat consists of an entrance hall with cloakroom, a separate toilet, a fully equipped open kitchen with living room and terrace access, two good sized bedrooms, a shower room and a laundry room in the flat with washing machine and dryer. A large cellar and a large garage with automatic door as well as an outside car park complete this property. Available on 20 September 2021 annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
3

Apartment for sale in LUXEMBOURG-BONNEVOIE 1MT60

759 832.13 
69.4 m²
2 Rooms
1
Résidence " Le 2 " Située au 2 rue Henri Vannerus, nouveau projet haut de gamme de 8 appartements allant du studio à l'appartement de 2 chambres. A proximité de toutes commodités et transports publics, cette nouvelle résidence au style contemporain bénéficiera de finitions de standing et d'une construction respectant les nouvelles normes énergétiques avec une classe B-A. La résidence de 4 niveaux d'habitation et 2 sous-sol se composera de : - 3 studios dont 1 avec balcon - 1 appartement 1 chambre avec terrasse - 4 appartements 2 chambres avec terrasse - 1er sous-sol avec 3 emplacements de parking, chaufferie, local technique - 2ème sous-sol avec 3 emplacements de parking, 2 caves, local poubelle. Les prix affichés comprennent la TVA de 3%. Parking inclus pour les appartements 1 et 2 chambres. Possibilité d'acquérir un emplacement intérieur en supplément pour les studios. Pour plus de renseignements ou pour recevoir la documentation, veuillez nous contacter au 26 897 897 ou par e-mail à l'adresse contact@fare.lu Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Exclusiveness
360° 10

House for sale in FILSDORF 1ME0R

1 490 000 
153 m²
3 Rooms
1
2
In the village of Filsdorf, FARE S.A. offers you an exclusive opportunity to acquire a superb house, free on all four sides, set on a 7.30 ares plot of land with an unobstructed view of the countryside. The ground floor combines an entrance hall, a living room with an open fireplace, a spacious dining room and a fully equipped kitchen. The same floor has a large bedroom with a dressing room, a second room that can be used as a bedroom or office, a bathroom with shower and a separate toilet. Going down a few steps, one discovers a beautiful veranda which gives access to the terrace and the garden. The double garage gives access to a hall which leads to the left to a guest bedroom and a separate shower room. A large storage room completes this level. Benefits: Modern house, beautiful surroundings, garden, close to all amenities. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Exclusiveness
1

Parking for rent in BERTRANGE 1M39C

190 
Double indoor parking lot located in a new residence in Strassen (possibility to rent the parking spaces separately, on condition that you use the bottom parking space to store a vehicle) Automatic door. Commission payable by the tenant. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
11

House for rent in MÜNSBACH 1KYM3

3 900 
264 m²
3 Rooms
1
2
FARE S.A. offers for rent this beautiful modern family house with a living area of 264 m2. Located in a residential area, this house is surrounded by greenery and enjoys a quiet and welcoming environment. Built in 2013, it has high-end and practical finishes such as an alarm system, electric shutters, lights with motion detectors and geothermal floor heating. It is composed as follows: First floor: hall with built-in cupboards, storage room and separate toilet. The living room / dining room gives access to the terrace and the garden (east exposure). A sliding door separates the dining room from the fully equipped kitchen. On the second floor: a master suite with its dressing room and bathroom. Two other bedrooms of good size, a bathroom and a laundry room. On the second floor: a large room that can be used as a guest room / lounge / playroom, etc. giving access to a large roof terrace, an office and a shower room with toilet complete the second floor. The house is rented with an indoor and an outdoor parking space, a private cellar and a bicycle room. Assets: located at 15 min from Luxembourg-City, children's playground behind the house, pleasant situation, triple glazing, CPE : A/A Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
11

Office for rent in LUXEMBOURG 1KS75

2 900 
96 m²
FARE SA offers for rent an office complex of about 96m2 located on the first floor of a building in Kirchberg with easy access to the motorway network. (on request possibility to rent them separately) You have access to a common kitchen and a common conference room is available upon reservation. Possibility to rent one or more parking spaces in a covered garage for 170€ per month. Commission to be paid by the tenant. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Contact the advertiser

Please select the best match for your ad design.

Our Contacts
MAIN ADDRESS :

2, Rue Massewee 6186 Gonderange Luxembourg

Secondary address :

1 rue du Verger 2665 Luxembourg-Bonnevoie Luxembourg

Opening hours:

Weekdays:

from 9h00 to 18h00

Saturday:

By appointment

Fare Real EstateAgence immobilière
Fare Real Estate Agence partenaire depuis plus de 12 ans
Fare Real Estate
Fare Real Estate

2, Rue Massewee

6186 Gonderange Luxembourg

À propos
Fort de plus de 40 ans d’expérience et d’un réseau international, FARE SA s'est fermement établie en tant qu’à agence immobilière de premier choix dans le secteur résidentiel et commercial au Grand-Duché de Luxembourg. Nos agences au centre-ville et à Esch-sur-Alzette vous accueillent dans une atmosphère moderne et conviviale. Nos conseillers expérimentés sauront écouter vos besoin et y répondre efficacement et rapidement. Passionnée par notre métier, l’équipe de FARE SA est reconnue pour son service d’excellence à la clientèle, son approche personnalisée et son dévouement pour voir vos projets immobiliers se concrétiser. Que vous souhaitiez vendre une propriété à la campagne ou louer votre premier appartement en ville, vous pouvez être certain que FARE SA sera à vos côtés pour vous assister, vous soutenir dans vos recherches et trouver le bien qui correspond à vos critères en un temps record.
Services pris en charge :

Services pris en charge :

Vente

Achat

Location

Estimation

Langues parlées :

Langues parlées :

Luxembourgeois

Français

Allemand

Anglais

Italien

L’équipe

Linda BRANIG

Company manager

Thomas FAIRFAX-JONES

Company manager

Daniel RINALDIS

Agent

Malek AOUINI

Agent

Julie DAESCHLER

Intern

Réseaux sociaux :

Offres de l’agence
Catégorie
Catégorie
Maison
Maison
Maison jumelée
Maison mitoyenne
Maison de maître
Maison individuelle
Maison bi-familiale
Maison à rénover
Ferme
Fermette
Villa
Bungalow
Château
Chalet
Maison de ville
Maison de village
Maison sans terrain
Propriété
Gros-oeuvre
Appartement
Appartement
Chambre
Studio
Duplex
Triplex
Penthouse
Loft
Appartement meublé
Résidence
Résidence
Projet de construction
Nouvelle construction
Résidence en construction
Logement encadré
Immeuble de rapport
Immeuble de rapport
Maison de rapport
Garage
Garage
Parking
Emplacement intérieur
Parking ouvert
Box
Terrain
Terrain
Terrain à batir
Terrain agricole
Terrain pour loisir
Terrain industriel
Gros-oeuvre
Lotissement
Lotissement
Projet futur
Lotissement résidentiel
Terrain à batir
Local commercial
Local commercial
Commerce
Entrepôt
Dépôt
Restaurant
Hôtel
Local pour professions libérales
Hangar
Archives
Bureau
Fonds de commerce
Fonds de commerce
Services
Secteur tertiaire
Horeca
Immeuble de commerce
Local industriel
Modèles de maison
Maison en pierre
Maison en ossature bois
Maison en bois
Maison Liapor
Chambres min
Surface min
Prix min
Prix max
Offres de l’agence : 53 / 53
Exclusivité
12

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-GASPERICH 1JH5V

699 000 
48 m²
1 Ch.
1
FARE S.A. vous propose ce bel appartement luxurieux bien fini d’une chambre à coucher. Une porte blindée vous assure un meilleur sommeil. Un hall d’entrée vous guidant jusqu’au séjour disposant d’une cuisine ouverte entièrement équipée, ne manquant d’aucun détail pour assurer une bonne qualité de vie, comprenant également une cave à vin. Le séjour – salle à manger donne également sur un Balcon avec une vue dégagée verdoyante. Une grande chambre à coucher possède une salle de douche et un dressing en suite. L’appartement dispose également d’un WC séparé ainsi d’un placard spécialement aménagé et insonorisé pour raccorder machine à laver et séchoir. Afin d’assurer une ergonomie d’usage parfaite, l’emplacement de parking intérieur est plus large qu’un emplacement standard. Une cave équipée d’une prise supplémentaire à la source lumineuse vous permet d’y placer d’autres appareils électro-ménagers. Les matériaux ont soigneusement été choisis afin de vous procurer la meilleure qualité de vie ! La salle de douche aux empreintes boisés, une douche tropicale font de chaque séance une évasion momentanée. La cuisine est elle dotée d’électro-ménagers AEG, la hotte est inclinée afin de rendre chaque expérience culinaire plus agréable. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
12

Appartement à louer à LUXEMBOURG-BELAIR 1HX64

3 950 
163 m²
3 Ch.
1
3
FARE vous présente cet appartement/duplex exceptionnel, avec des finitions soignées, situé au 1er et 2ème étage d'une belle résidence de seulement 2 unités à Luxembourg-Belair. Sur une surface totale d'environ 163 m2, il se compose au premier niveau d'un hall d'entrée avec armoires intégrées et vidéophone, de toilettes d'hôtes, d'un buanderie, d'une grande cuisine entièrement équipée et ouverte sur la salle à manger et le salon, permettant l'accès à une terrasse couverte offrant une belle vue dégagée, exposition sud-est. Une luminosité chaleureuse s'installe dans l'appartement grâce à de grandes fenêtres et baies vitrées. L'appartement bénéficie d'un ascenseur à usage privatif qui permet de relier tous les niveaux de la résidence, du garage jusqu'au 2ème étage. Le deuxième niveau du duplex est organisé en 3 chambres à coucher dont une suite parentale avec dressing et salle de douche en suite, une salle de bains séparées, des toilettes séparées et un accès au grenier par un escalier escamotable. Au sous-sol se trouvent un garage privatif pour 2 voitures et un emplacement de parking extérieur, ainsi qu'une cave privative. Atouts : triple vitrage, volets électriques, parquet dans les chambres et les pièces de vie, situation idéale à proximité immédiate du Centre Hospitalier, de la route d'Arlon et ses nombreux commerces, à seulement 2 km du Centre-Ville. Ligne de bus n°22 - 28 et 222 sur la route d'Arlon à 230m. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
6

Studio à vendre à LUXEMBOURG-CLAUSEN 1CQBG

561 767 
45.9 m²
STUDIO à LUXEMBOURG-CLAUSEN (Luxembourg, ), Luxembourg. Année de construction 2020. Surface habitable (m²) 45.9. Étage 2.
11

Maison à louer à GODBRANGE 1NFDC

1 950 
135 m²
2 Ch.
2
2
FARE S.A. vous propose cette propriété entièrement rénovée il y a 2 ans, de 135m2, 2 chambres, 2 salles de bains et est divisée en trois niveaux comprenant un plan ouvert "entre-étage" pour la cuisine à l'italienne, salon-salle à manger. Construit à l'origine en 1970, l'eau, l'électricité et le chauffage ont été entièrement rénovés il y a 7 ans, ce qui, combiné à une rénovation des murs extérieurs et des aménagements intérieurs en 2018-2019, a donné naissance à une propriété étonnante et lumineuse. La propriété a deux entrées extérieures. La première entre directement dans le salon avec des fenêtres à votre droite, un poêle à bois à votre gauche. En vous déplaçant dans le salon, vous trouverez à votre droite une double porte-fenêtre qui donne sur une terrasse partiellement couverte et une pelouse nouvellement ensemencée. La cuisine équipée contient les derniers appareils électroménagers et un îlot central, qui sert à la fois de bar pour le petit déjeuner et de coin cuisine. Un garde-manger à gauche de la cuisine complète cet étage. La deuxième entrée extérieure se trouve à côté du garage, elle ouvre sur un passage avec une porte communicante vers le garage individuel, de vastes rangements aménagés, une buanderie et une salle de bain toute neuve avec douche. L'étage supérieur dispose de 2 chambres à coucher et d'une salle de bains avec baignoire de style jacuzzi et douche "éclairée". Caractéristiques : Nouveau carrelage partout. Surfaces de marbre dans la cuisine, fenêtres à triple vitrage et poêle à bois authentique pour plus de chaleur en hiver. Situé à Godbrange, à seulement 20 minutes en voiture du Kirchberg via Junglinster ou Bourglinster. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Exclusivité
14

Appartement à louer à BETTANGE-SUR-MESS 1MVWO

1 480 
77 m²
2 Ch.
1
1
FARE SA vous propose en exclusivité ce magnifique penthouse de 77 m2 à la location. L'appartement se compose d'un hall d'entrée avec coin vestiaire, d'un WC séparé, d'une cuisine ouverte entièrement équipée avec salon/living et accès terrasse, de deux chambres à coucher de bonne taille, d'une salle de douche et d'une buanderie dans l'appartement avec lave- et sèche-linge. Une grande cave et un grand garage avec porte automatique ainsi qu'un parking extérieur viennent compléter ce bien. Libre à partir du 20 septembre 2021 annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
3

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-BONNEVOIE 1MT60

759 832.13 
69.4 m²
2 Ch.
1
Résidence " Le 2 " Située au 2 rue Henri Vannerus, nouveau projet haut de gamme de 8 appartements allant du studio à l'appartement de 2 chambres. A proximité de toutes commodités et transports publics, cette nouvelle résidence au style contemporain bénéficiera de finitions de standing et d'une construction respectant les nouvelles normes énergétiques avec une classe B-A. La résidence de 4 niveaux d'habitation et 2 sous-sol se composera de : - 3 studios dont 1 avec balcon - 1 appartement 1 chambre avec terrasse - 4 appartements 2 chambres avec terrasse - 1er sous-sol avec 3 emplacements de parking, chaufferie, local technique - 2ème sous-sol avec 3 emplacements de parking, 2 caves, local poubelle. Les prix affichés comprennent la TVA de 3%. Parking inclus pour les appartements 1 et 2 chambres. Possibilité d'acquérir un emplacement intérieur en supplément pour les studios. Pour plus de renseignements ou pour recevoir la documentation, veuillez nous contacter au 26 897 897 ou par e-mail à l'adresse contact@fare.lu Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Exclusivité
360° 10

Maison à vendre à FILSDORF 1ME0R

1 490 000 
153 m²
3 Ch.
1
2
Dans le village de Filsdorf, FARE S.A. vous propose en exclusivité une superbe maison libre des 4 côtés implantée sur un terrain de 7.30 ares à l'abri de tout regard et qui offre une vue imprenable sur la nature. Le rez-de-chaussée combine un hall d’entrée, un salon avec une cheminée ouverte, une spacieuse salle à manger ainsi qu’une cuisine entièrement équipé. Le même étage possède une grande chambre à coucher avec son dressing aménagé, une deuxième pièce qui peut être utilisé comme chambre ou bureau, une salle de bain avec douche et un WC séparé. En descendant quelques marches, on découvre une belle véranda qui donne accès à la terrasse ainsi qu'au jardin. Le double garage donne accès à un hall qui mène à sa gauche vers une chambre d'amis et une salle de douche séparée. Une grande salle de stockage complète ce niveau. Atouts : Maison Moderne, bel environnement, jardin, proche de toutes les commodités. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Exclusivité
1

Parking à louer à BERTRANGE 1M39C

190 
Double Parking intérieur situé au sein d'une nouvelle résidence à Strassen. ( Possibilité de louer les emplacement séparément, a condition d'utiliser l'emplacement du fond pour stocker un véhicule) Porte automatique. Commission payable par le locataire. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
11

Maison à louer à MÜNSBACH 1KYM3

3 900 
264 m²
3 Ch.
1
2
FARE S.A. vous propose à la location cette belle maison moderne bi-familiale d'une surface habitable de 264 m2. Située dans une impasse au sein d'une zone résidentielle, cette maison entourée de verdure bénéficie d'un environnement calme et accueillant. Construite en 2013, elle dispose de finitions haut de gamme et pratiques telles qu'un système d'alarme, des volets électriques, de lumières avec détecteurs de mouvement et du chauffage au sol par géothermie. Elle se compose comme suit: Au rez-de-chaussée : hall avec placards encastrés, pièce de rangement et WC séparé. Le salon / salle-à-manger donne un accès à la terrasse et au jardin (exposition Est). Une porte coulissante permet de séparer la salle à manger de la cuisine entièrement équipée. Au premier étage: une suite parentale avec son dressing et sa salle de bain. Deux autres chambres de bonnes tailles, une salle de bain et une buanderie. Au deuxième étage : une grande pièce pouvant servir de chambre d'amis /salon/ salle de jeux, etc. donnant accès à une grande terrasse de toit, un bureau et d'une salle de douche avec WC complètent le deuxième étage. La maison est louée avec un emplacement intérieur ainsi qu'un emplacement extérieur, une cave privative et un local vélo. Atouts : située à 15 min de Luxembourg-Ville, parc de jeux pour enfants juste derrière la maison, situation agréable, triple vitrage, CPE : A/A annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
11

Bureau à louer à LUXEMBOURG 1KS75

2 900 
96 m²
FARE SA vous propose à la location un ensemble de bureaux d'un total d'environ 96m2 situé au rez-de-chaussée d'un immeuble au Kirchberg avec un accès facile aux réseau autoroutier. (sur demande possibilité de les louer séparément) Vous avez accès à une cuisine commune et une salle de conférence est mis à disposition sur réservation. Possibilité de louer une ou plusieurs places de parking dans un garage couvert pour 170€/mois. Commission à la charge du locataire. annonce non contractuelle - non-contractual advertisement - nicht-vertragliche Werbung Ce bien vous est présenté par l'agence Fare SA n'hésitez pas à visiter notre site internet www.fare.lu ou à nous téléphoner au +352 26897897
Contacter l’annonceur

Veuillez choisir la mise en page optimale pour votre annonce.

Nos Contacts
ADRESSE PRINCIPALE :

2, Rue Massewee 6186 Gonderange Luxembourg

Adresse secondaire :

1 rue du Verger 2665 Luxembourg-Bonnevoie Luxembourg

Horaires d’ouverture :

En semaine :

de 9h00 à 18h00

Samedi :

Sur rendez-vous