AXENTOReal estate agency
AXENTO Partner agency for more than 3 years
AXENTO
AXENTO

4 rue Charles Darwin

1433 Luxembourg Luxembourg

About us Agency ads Contacts
About us
Supported services:

Supported services:

Sale

Rent

Condominium management

Estimation

Spoken languages

Spoken languages

Luxembourgish

French

German

English

CRO

Social networks:

Agency ads
Category
Category
House
House
Semi-detached house
Terraced house
Mansion
Individual house
Two-family house
House to renovate
Farmhouse
Small farmhouse
Villa
Bungalow
Castle
Cottage
Townhouse
Village house
House without land
Property
Carcass work
Apartment
Apartment
Room
Flat
Duplex
Triplex
Penthouse
Loft
Furnished apartment
Residence
Residence
Construction project
New construction
Residence under construction
Assisted Living
Investment building
Investment property
Investment house
Garage
Garage
Parking
Indoor parking
Outdoor parking
Box
Land
Land
Building land
Farmland
Leisure land
Industrial land
Carcass work
Allotment
Allotment
Future project
Residential allotment
Building land for allotment
Business premises
Business premises
Store
Warehouse
Repository
Restaurant
Hotel
Liberal Professions
Hangar
Archives
Office
Business
Business
Services
Services sector
Horeca
Commercial building
Industrial premises
House models
Stone house
Wooden frame house
Wooden house
Liapor house
Rooms min
Surface min
Price min
Price max
Agency ads: 82 / 82
6

Residence for sale in LUXEMBOURG-GASPERICH QE3M

from 1 150 142  to 2 895 657 
The construction launch of the new Cloche d'Or residential area is the fruit of a long process of urban planning, resulting in an “urban residential quarter” that combines living, working and consuming as well as recreation activities. - Luxury residences surrounded by greenery and vegetation - Public transport, soft mobility and access to the key highway connections - Shops and restaurants in the residential area and the country's biggest shopping center - Business centers and the new French high school The residency The two residential towers ZENITH will dominate the district of Cloche d'Or and offer a panoramic view on the roofs of the capital. Luxurious and view on the horizon - Common relaxation area: sauna, wellness, fitness and swimming pool - Separated and secure residential access and dissociation of the shopping center - Black natural stone - Energy class AAA The apartments Live in your tailor-made home: luxurious materials, a spirit of aesthetics and a high-end finishing will make your apartment a cozy and welcoming home. Customized luxury apartments - Large choice of apartments: studio, 1 to 3-bedroom apartments and luxury penthouse - Intelligent apartments with home-automations comfort - Electric shutters, underfloor heating and triple glazing - Italian luxurious bathroom furniture
3

Residence for sale in BERTRANGE 11H7K

from 979 533  to 2 161 044 
In the Pourpelt housing development, located in Bertrange, between the Cactus Belle Etoile and the public swimming pool Les Thermes, everything has been designed to guarantee the well-being and quality of life of future owners. The engineers and architects were inspired by the degree of comfort and refinement enjoyed by the Romans who were present on the site more or less 150 years BC to translate it into today's requirements with the technical and aesthetic means at our disposal today. Comfort, nobility of materials: these will be the key words in the design of these new homes, for more intelligent and secure interiors.
4

Residence for sale in LUXEMBOURG-GASPERICH 11H9F

from 622 976  to 3 527 035 
Discover the residency BELL in the new residential area on the South of the Cloche d'Or which offers many amenities to facilitate the everyday life of its residents while combining residential tranquility and a trendy state of mind. Beyond a lively neighborhood, you will find residences of luxury apartments: comfort, nobility of materials, this will be the key word of these new spaces for a more intelligent and secure interior. - High-end finishes - Ecological corridor - Private interior boarding court - Home automation equipment - Energy class AAA If you want more information, contact our agency Axento Immo at +352 28 85 02 1.
7

Residence for sale in LUXEMBOURG-GASPERICH 1AP57

from 809 224  to 1 045 622 
Discover the residency DESCARTES in the new residential area on the South of the Cloche d'Or which offers many amenities to facilitate the everyday life of its residents while combining residential tranquility and a trendy state of mind. Beyond a lively neighborhood, you will find residences of luxury apartments: comfort, nobility of materials, this will be the key word of these new spaces for a more intelligent and secure interior. - High-end finishes - Ecological corridor - Private interior boarding court - Home automation equipment - Energy class AAA If you want more information, contact our agency Axento Immo at +352 28 85 02 1.
6

Residence for sale in LUXEMBOURG-GASPERICH 1APKL

since 735 842 
Discover the residency PLANCK in the new residential area on the South of the Cloche d'Or which offers many amenities to facilitate the everyday life of its residents while combining residential tranquility and a trendy state of mind. Beyond a lively neighborhood, you will find residences of luxury apartments: comfort, nobility of materials, this will be the key word of these new spaces for a more intelligent and secure interior. - High-end finishes - Ecological corridor - Private interior boarding court - Home automation equipment - Energy class AAA If you want more information, contact our agency Axento Immo at +352 28 85 02 1.
13

Apartment for sale in LUXEMBOURG-GASPERICH 1FB4N

1 400 000 
93.82 m²
2 Rooms
1
2
Axento presents you this beautiful two-bedroom apartment on the 5th floor located in the new Cloche d'Or district in Gasperich, a stone's throw from the Auchan shopping center and the future largest park in the city. The apartment of 93.8m2 with a loggia of 11m2 facing South-West is located on the penultimate floor and is composed of a reception and night hall with separate toilet and bathroom, a living room with kitchenette and two bedrooms. In the basement there is a private cellar, two parking spaces, a common laundry room and bicycle rooms. - High-end finishes - Private inner courtyard - Smart home system - Energy class AAA For more information or an appointment on site, please contact us at +352 28 85 02 1. Agency Ref : 106.51
9

Apartment for sale in LUXEMBOURG-GASPERICH 1F53N

894 000 
54.65 m²
1 Rooms
1
Beautiful apartment for sale with view on the future park of Gasperich in the residence Aster à la Cloche d'Or. The apartment of 54.6sqm with a beautiful terrace of 14sqm facing west is located on the top floor and is composed of a reception with seperate toilet, a living room, a bedroom and a bathroom. - High quality finishes - View on park - Private inner courtyard - Home automation equipment - Energy class AAA An interior parking place is optional at 87.000 € VAT 17% and the cellar at 2.224,40 € / sqm VAT 17%. For more information or if you wish to have an appointment on site, contact us at +352 28 85 02 1. Agency ref.: 301.64
9

Apartment for rent in LUXEMBOURG-GASPERICH 1EX4K

1 750 
56 m²
1 Rooms
1
1
Availability: 15 March Beautiful flat, ideally located in the residential towers ZENITH à la Cloche d'Or close to public transport, the Auchan shopping centre, the French school, crèches, the future largest park in Luxembourg City, numerous offices such as PWC, Deloitte, Alter Domus and BDO. The 56 m2 flat plus a 6 m2 loggia with a superb view over the roofs of Luxembourg City is located on the 5th floor and consists of a large living room with kitchen area, a bedroom, a bathroom and a separate toilet. In the basement there is a private cellar and a parking space. A wellness area with swimming pool, sauna, hammam and fitness centre is also available to the tower's residents. Washing and drying machines are installed in the flat. If you would like more information, please contact our specialist advisor on +352 28 85 02 206. Reference : T1-05-02
7

Furnished apartment for rent in LUXEMBOURG-GASPERICH 1EX42

1 500 
40 m²
1 Rooms
1
1
Availability: April Beautiful furnished flat, ideally located in the new Cloche d'Or district in Luxembourg-Gasperich, in a new high standing residence close to public transport, the new Auchan shopping centre, the French school, crèches, the future largest park in Luxembourg City and many offices such as PWC, Deloitte, Alter Domus and BDO. The 40 m2 flat consists of a living room with an equipped kitchen, a bedroom with built-in cupboard and a bathroom. In the basement there is a parking space, a private cellar, a bicycle room and a common laundry room. Washing machine and dryer are installed there. If you would like more information, please contact our Axento agency on +352 28 85 02 206. Agency Ref : 106.42
15

Furnished apartment for rent in LUXEMBOURG-GASPERICH 1EX1W

2 000 
70 m²
1 Rooms
1
1
Availability: 7 August Beautiful one-bedroom flat, ideally located in the new Cloche d'Or district in Luxembourg-Gasperich, in a new high standing residence in Ilôt A4 close to public transport, the Auchan shopping centre, the French school, crèches, the future largest park in Luxembourg City, many offices such as PWC, Deloitte, Alter Domus and BDO. The 70m2 flat on the 5th floor with two terraces is equipped with a CMV, triple glazing, home automation system and electric shutters. It consists of an entrance hall, a large living room with fitted kitchen and built-in cupboards, a bedroom, a shower room and a separate toilet. In the basement there is a private cellar, an indoor parking space, a bicycle room and the communal laundry room, washing machine and dryer are not installed. If you would like more information, please contact our Axento branch on +352 28 85 02 206. Agency Ref : 401.58
8

Apartment for rent in LUXEMBOURG-GASPERICH 1EU8T

1 400 
42 m²
1 Rooms
1
1
Beautiful flat, ideally located in the residential towers ZENITH à la Cloche d'Or close to public transport, the Auchan shopping centre, the French school, crèches, the future largest park in Luxembourg City, numerous offices such as PWC, Deloitte, Alter Domus and BDO. The flat of 42 m2 with a superb view over the roofs of Luxembourg City is located on the 4th floor and consists of a large living room with kitchen area, a bedroom and a bathroom. In the basement there is a private cellar and a parking space. A wellness area with swimming pool, sauna, hammam and fitness centre is also available to the tower's residents. Washing machines and dryers are installed in the studio. If you would like more information, please contact our specialist advisor on +352 28 85 02 206. Reference : T1-04-08

Contact the advertiser

Please select the best match for your ad design.

Our Contacts
MAIN ADDRESS :

4 rue Charles Darwin 1433 Luxembourg Luxembourg

Opening hours:

Weekdays:

from 8:30 to 12:30

from 13:30 to 17:30

Saturday:

Closed

AXENTOAgence immobilière
AXENTO Agence partenaire depuis plus de 3 ans
AXENTO
AXENTO

4 rue Charles Darwin

1433 Luxembourg Luxembourg

À propos Offres de l’agence Contacts
À propos
Services pris en charge :

Services pris en charge :

Vente

Location

Gérance

Estimation

Langues parlées :

Langues parlées :

Luxembourgeois

Français

Allemand

Anglais

CRO

Réseaux sociaux :

Offres de l’agence
Catégorie
Catégorie
Maison
Maison
Maison jumelée
Maison mitoyenne
Maison de maître
Maison individuelle
Maison bi-familiale
Maison à rénover
Ferme
Fermette
Villa
Bungalow
Château
Chalet
Maison de ville
Maison de village
Maison sans terrain
Propriété
Gros-oeuvre
Appartement
Appartement
Chambre
Studio
Duplex
Triplex
Penthouse
Loft
Appartement meublé
Résidence
Résidence
Projet de construction
Nouvelle construction
Résidence en construction
Logement encadré
Immeuble de rapport
Immeuble de rapport
Maison de rapport
Garage
Garage
Parking
Emplacement intérieur
Parking ouvert
Box
Terrain
Terrain
Terrain à batir
Terrain agricole
Terrain pour loisir
Terrain industriel
Gros-oeuvre
Lotissement
Lotissement
Projet futur
Lotissement résidentiel
Terrain à batir
Local commercial
Local commercial
Commerce
Entrepôt
Dépôt
Restaurant
Hôtel
Local pour professions libérales
Hangar
Archives
Bureau
Fonds de commerce
Fonds de commerce
Services
Secteur tertiaire
Horeca
Immeuble de commerce
Local industriel
Modèles de maison
Maison en pierre
Maison en ossature bois
Maison en bois
Maison Liapor
Chambres min
Surface min
Prix min
Prix max
Offres de l’agence : 78 / 78
6

Résidence à vendre à LUXEMBOURG-GASPERICH QE3M

de 1 150 142  à 2 895 657 
Quartier La Cloche d'Or est l'oeuvre d'une planification de longue date, ayant aboutie à une combinaison harmonieuse entre un centre palpitant et un lieu de vie calme et paisible. Confort des habitants, Innovation constante, Optique de développement durable : ¬ Résidences de haut standing avec le plus grand parc de la Ville ¬ Vaste réseau de transports en commun (Gare de Howald, tram, bus), infrastructure autoroutière, pistes cyclables et piétonnes. ¬ Shopping dans la galerie, rencontres dans les bars et restaurants, bien-être wellness. ¬ Lycée français Vauban et centres d'affaire (Deloitte, PWC, Alter Domus) Résidence Les deux tours résidentielles domineront le quartier de la Cloche d'Or et les derniers étages vous offriront une vue panoramique sur les toits de la capitale. Luxe et Vue sur l'horizon ¬ Espace commun de détente : sauna, wellness, fitness et swimming pool ¬ Accès résidentiel sécurisé et dissociation du centre commercial ¬ Façade habillée d'une pierre naturelle en couleur Zimbabwe Black ¬ Performance énergétique à la pointe de la technologie AAA Appartements Vivez dans votre chez-soi sur mesure : des matériaux luxueux, un esprit d'esthétisme et un détail de finition poussé feront de votre appartement un foyer chaleureux et confortable. Appartements de luxe sur mesure ¬ Vaste choix d'appartements : studio, appartements de 1 à 3 chambres et penthouse de luxe ¬ Appartement intelligent avec le système Domotique : contrôle sur place ou à distance de tous vos systèmes et installations mécaniques, techniques et électriques (accès, chauffage, volets électriques, équipements audiovisuels, etc.) ¬ Volets électriques, chauffage au sol et performance énergétique de dernière génération (AAA) ¬ Portes blindées, salles de bain à l'italienne ¬ Le promoteur vous offre : Machine à laver, meuble salle de bain Antonio Lupi, placard à l‘entrée
3

Résidence à vendre à BERTRANGE 11H7K

de 979 533  à 2 161 044 
Dans le lotissement Pourpelt, situé à Bertrange, entre le Cactus Belle Etoile et la piscine publique Les Thermes, tout a été prévu pour garantir le bienêtre et la qualité de vie des futurs propriétaires. Les ingénieurs et architectes se sont inspirés du degré de confort et de raffi nement dont jouissaient les romains qui étaient présents sur le site plus ou moins 150 ans av. JC pour le traduire aux exigences d'aujourd'hui avec les moyens techniques et esthétiques dons nous disposons actuellement. Confort, noblesse des matériaux tels seront les maîtres mots dans la conception de ces nouveaux logements, pour des intérieurs plus intelligents et sécurisés.
4

Résidence à vendre à LUXEMBOURG-GASPERICH 11H9F

de 622 976  à 3 527 035 
Découvrez la résidence BELL dans le quartier résidentiel Sud sur la Cloche d'Or qui propose de nombreuses commodités pour faciliter le quotidien de ses habitants tout en combinant la tranquillité résidentielle et un état d'esprit branché. Au-delà d'un quartier vivant, vous retrouverez des résidences regroupant des appartements de haut standing : confort, noblesse des matériaux, tel sera le maître mot de ces nouveaux espaces, pour un intérieur plus intelligent et sécurisé. - Finitions haut de gamme - Couloir écologique - Cour abordée intérieure privative - Équipement domotique - Classe énergétique AAA Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez notre agence Axento Immo au +352 28 85 02 1.
7

Résidence à vendre à LUXEMBOURG-GASPERICH 1AP57

de 809 224  à 1 045 622 
Découvrez la résidence DESCARTES dans le quartier résidentiel Sud sur la Cloche d'Or qui propose de nombreuses commodités pour faciliter le quotidien de ses habitants tout en combinant la tranquillité résidentielle et un état d'esprit branché. Au-delà d'un quartier vivant, vous retrouverez des résidences regroupant des appartements de haut standing : confort, noblesse des matériaux, tel sera le maître mot de ces nouveaux espaces, pour un intérieur plus intelligent et sécurisé. - Finitions haut de gamme - Couloir écologique - Cour abordée intérieure privative - Équipement domotique - Classe énergétique AAA Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez notre agence Axento Immo au +352 28 85 02 1.
6

Résidence à vendre à LUXEMBOURG-GASPERICH 1APKL

à partir de 735 842 
Découvrez la résidence PLANCK dans le quartier résidentiel Sud sur la Cloche d'Or qui propose de nombreuses commodités pour faciliter le quotidien de ses habitants tout en combinant la tranquillité résidentielle et un état d'esprit branché. Au-delà d'un quartier vivant, vous retrouverez des résidences regroupant des appartements de haut standing : confort, noblesse des matériaux, tel sera le maître mot de ces nouveaux espaces, pour un intérieur plus intelligent et sécurisé. - Finitions haut de gamme - Couloir écologique - Cour abordée intérieure privative - Équipement domotique - Classe énergétique AAA Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez notre agence Axento Immo au +352 28 85 02 1.
13

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-GASPERICH 1FB4N

1 400 000 
93.82 m²
2 Ch.
1
2
Axento vous propose ce bel appartement deux chambres au 5ème étage situé dans le nouveau quartier Cloche d'Or à Gasperich à deux pas du centre commercial Auchan et du futur plus grand parc de la Ville. L'appartement de 93.8m2 avec une loggia de 11m2 orientée Sud-Ouest se situe à l'avant-dernier étage et est composé d'un accueil et hall de nuit avec WC séparé et salle de bain, un séjour avec coin cuisine et deux chambres à coucher. Au sous-sol se trouve une cave privative, deux emplacements de parking, une buanderie commune et des locaux vélo. - Finitions haut de gamme - Cour abordée intérieure privative - Équipement domotique - Classe énergétique AAA Pour plus de renseignements ou un rendez-vous sur site, contactez-nous au +352 28 85 02 1. Ref. Agence : 106.51 Énergie : GES (Gaz à effet de serre) - A
9

Appartement à vendre à LUXEMBOURG-GASPERICH 1F53N

894 000 
54.65 m²
1 Ch.
1
Bel appartement en vente avec vue sur le futur parc de Gasperich dans la résidence Aster à la Cloche d'Or. L'appartement de 54.6m2 avec une belle terrasse de 14m2 orientée Ouest se situe au dernier étage et est composé d'un accueil avec WC séparé, un séjour, une chambre à coucher et une salle de bain. - Finitions haut de gamme - Vue sur parc - Cour abordée intérieure privative - Équipement domotique - Classe énergétique AAA L'emplacement intérieur est en option à 87.000€ TTC 17% et la cave à 2.224,40€/m2 TTC 17%. Pour plus de renseignements ou un rendez-vous sur site, contactez-nous au +352 28 85 02 1. Ref. Agence : 301.64 Énergie : GES (Gaz à effet de serre) - A
9

Appartement à louer à LUXEMBOURG-GASPERICH 1EX4K

1 750 
56 m²
1 Ch.
1
1
Disponibilité : 15 mars Bel appartement, idéalement situé dans les tours résidentielles ZENITH à la Cloche d'Or proche des transports communs, du centre commercial Auchan, de l'école française, de crèches, du futur plus grand parc de Luxembourg-Ville, de nombreux bureaux comme PWC, Deloitte, Alter Domus et BDO. L'appartement de 56 m2 plus une loggia de 6 m2 avec une superbe vue sur les toits de la Ville de Luxembourg se situe au 5-ème étage et est composé d'un grand séjour avec espace cuisine, une chambre à coucher, une salle de bain et un WC séparé. Au sous-sol, se trouvent une cave privative et un emplacement de stationnement. Est également mis à disposition des habitants de la tour un espace wellness avec piscine, sauna, hammam et fitness. Lave-et sèche-linges sont installés dans l'appartement. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez notre conseillère spécialisée au +352 28 85 02 206. Référence : T1-05-02 Disponibilité: 15 mars
7

Appartement meublé à louer à LUXEMBOURG-GASPERICH 1EX42

1 500 
40 m²
1 Ch.
1
1
Disponibilité : avril Bel appartement meublé, idéalement situé dans le nouveau quartier de la Cloche d'Or à Luxembourg-Gasperich, dans une nouvelle résidence de haut standing proche des transports communs, du nouveau centre commercial Auchan, de l'école française, de crèches, du futur plus grand parc de Luxembourg-Ville et de nombreux bureaux comme PWC, Deloitte, Alter Domus et BDO. L'appartement de 40 m2 est composé d'un séjour avec cuisine équipée, une chambres à coucher avec placard intégré, et une salle de bain. Au sous-sol se trouvent une cave privative, un local à vélos et une buanderie commune. Lave-et sèche-linges y sont installés. Le parking est à disposition avec l'appartement pour un montant supplémentaire de 180 €. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez notre agence Axento au +352 28 85 02 206. Ref. Agence : 106.42 Disponibilité: avril
15

Appartement meublé à louer à LUXEMBOURG-GASPERICH 1EX1W

2 000 
70 m²
1 Ch.
1
1
Disponibilité: 7 août Bel appartement une chambre, idéalement situé dans le nouveau quartier de la Cloche d'Or à Luxembourg-Gasperich, dans une nouvelle résidence de haut standing dans l'Ilôt A4 proche des transports communs, du centre commercial Auchan, de l'école française, de crèches, du futur plus grand parc de Luxembourg-Ville, de nombreux bureaux comme PWC, Deloitte, Alter Domus et BDO. L'appartement de 70m2 au 5ème étage avec deux terrasse est équipé d'une VMC, triple vitrage, système domotique et volets électriques. Il est composé d'un hall d'entrée, un grand séjour avec cuisine équipée et des placards encastrés, une chambre à coucher, une salle de douche et un WC séparé. Au sous-sol se trouve une cave privative, un emplacement parking intérieur, un local à vélos et la buanderie commune, lave et sèche-linges n'y sont pas installés, Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez notre agence Axento au +352 28 85 02 206. Ref. Agence : 401.58 Disponibilité: 7 août
8

Appartement à louer à LUXEMBOURG-GASPERICH 1EU8T

1 400 
42 m²
1 Ch.
1
1
Bel appartement, idéalement situé dans les tours résidentielles ZENITH à la Cloche d'Or proche des transports communs, du centre commercial Auchan, de l'école française, de crèches, du futur plus grand parc de Luxembourg-Ville, de nombreux bureaux comme PWC, Deloitte, Alter Domus et BDO. L'appartement de 42 m2 avec une superbe vue sur les toits de la Ville de Luxembourg se situe au 4-ème étage et est composé d'un grand séjour avec espace cuisine, une chambre à coucher et une salle de bain. Au sous-sol, se trouvent une cave privative et un emplacement de stationnement. Est également mis à disposition des habitants de la tour un espace wellness avec piscine, sauna, hammam et fitness. Lave-et sèche-linges sont installés dans le studio. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez notre conseillère spécialisée au +352 28 85 02 206. Référence : T1-04-08 Disponibilité: immédiate

Contacter l’annonceur

Veuillez choisir la mise en page optimale pour votre annonce.

Nos Contacts
ADRESSE PRINCIPALE :

4 rue Charles Darwin 1433 Luxembourg Luxembourg

Horaires d’ouverture :

En semaine :

de 8:30 à 12:30

de 13:30 à 17:30

Samedi :

Fermée