Dossiers immobiliers

Retrouvez dans les dossiers immobiliers d’IMMOTOP.LU les articles des professionnels de l’immobilier qui souhaitent partager des informations liées à leurs services, activités, événements …

Dossier immobilier

Immotop.lu offre une campagne de communication aux restaurants luxembourgeois

#

Immotop.lu, le site d’annonces immobilières luxembourgeois, s’engage auprès des restaurateurs du Grand-Duché suite à la fermeture temporaire de leurs établissements. Un million d’affichages publicitaires seront réservés à la mise en avant de 20 restaurants sur le site Immotop.lu.

Immotop.lu met ses espaces publicitaires à disposition de 20 restaurants luxembourgeois pour cette fin d’année 2020. Les restaurateurs qui souhaitent bénéficier de cette offre gratuite pour communiquer auprès du grand public sur leurs menus à emporter, en livraison et leur service traiteur, sont invités à prendre contact avec le site d’annonces immobilières. Une opportunité à ne pas manquer pour les restaurateurs qui souhaiteraient se faire connaître davantage dans leur secteur géographique et générer des commandes supplémentaires.

Concrètement :

  • Immotop.lu met à la disposition de 20 restaurateurs luxembourgeois une partie de ses affichages publicitaires, à titre gratuit. Un ciblage géographique sera proposé aux restaurateurs qui pourront alors communiquer dans la commune où se situe leur établissement ainsi que dans les communes voisines.
  • Si le restaurant candidat a la possibilité de fournir les visuels demandés en bonne et due forme, Immotop.lu les intégrera en l’état. Si le restaurant n’a pas la possibilité de fournir les visuels adéquats, Immotop.lu trouvera une solution pour réaliser les bannières publicitaires.

Pour en profiter, les restaurateurs sont invités à se manifester auprès d’Immotop.lu par email à pub@immotop.lu dès que possible.


Attention : cette offre est réservée aux 20 premiers professionnels du Luxembourg qui se manifesteront, dont le métier principal est la restauration. La promotion de boissons, en particulier de boissons alcooliques, ne pourra être effectuée. Un numéro RCS est susceptible d’être demandé afin de vérifier la légitimité de la candidature.