Dossiers immobiliers

Retrouvez dans les dossiers immobiliers d’IMMOTOP.LU les articles des professionnels de l’immobilier qui souhaitent partager des informations liées à leurs services, activités, événements …

11 février 2020

Immopartner remporte le prix de partenaire de l'année

#

Immopartner remporte le prix de partenaire de l'année - les membres de Who’s Who in Luxury Real Estate du monde entier se rencontrent à Luxembourg pour le 14e Symposium International sur l'immobilier de luxe.

Luxembourg 27 janvier 2020

Who’s Who in Luxury Real Estate a récemment tenu son 14e symposium international annuel sur l'immobilier de luxe du 20 au 24 janvier à l'hôtel Le Royal à Luxembourg.

Des professionnels de l'immobilier de luxe, des courtiers et des gestionnaires du monde entier ont assisté à l'événement pour échanger des idées, explorer de futures opportunités commerciales et établir des partenariats mondiaux.

Le symposium international a commencé mardi avec un aperçu de la belle et historique ville de Luxembourg, dirigé par l'hôte local d'Immopartner Lucien Douwes. Après la visite de la ville, les invités se sont rencontrés à l'hôtel pour la réception de bienvenue.

Le programme de la conférence a commencé mercredi avec une intervention de Paloma Castro Martínez, qui a découvert et analysé une gamme de marques de luxe, les différences de produits, les trois principes du luxe et l'art de vivre le luxe. Elle a également abordé ces trois piliers de l'avenir des marques de luxe, l'exclusivité, la durabilité et l'avancement des femmes. Les participants ont également entendu des membres du LRE®, des discussions sur les meilleures pratiques pour obtenir de nouvelles propriétés, l'économie du partage et son impact sur l'immobilier ainsi que les meilleures pratiques pour une commercialisation efficace.

Le soir, les membres se sont rendus à la Brasserie Schuman pour passer une soirée animée pleine de réseautage, de cocktails et de spécialités luxembourgeoises.

Jeudi matin, Jean-Paul Scheuren, président de la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg (CIGDL), a évoqué les dernières tendances du secteur et a donné un aperçu des investissements immobiliers et de l'économie. Après une brève pause de réseautage, le programme s'est poursuivi par une conférence sur le marketing des événements de luxe, suivie d'une discussion sur l'année à venir et au-delà.

En fin d'après-midi, Lucien Douwes d’Immopartner, a organisé une visite de deux biens d'exception. Un penthouse en centre-ville qui appartenait à la famille grand-ducale de Luxembourg et une villa moderne à l'extérieur de la ville. Au cours de la journée, Lucien a reçu le Global Affiliate of the Year Award de cette année pour avoir tiré parti de ses relations mondiales au profit de son entreprise, de son réseau et de la communauté immobilière dans son ensemble.